Abonnement général

Qu’est-ce que le portail d’abonnement Hilti et comment puis-je y accéder ?

Le portail d’abonnement de Hilti est conçu pour permettre aux clients de gérer en libre-service leurs abonnements aux logiciels et services Hilti. Pour certains logiciels, il est même possible de gérer l'accès des utilisateurs en libre-service. Il est conçu pour vous montrer tous les détails importants concernant vos abonnements (identifiant de l’abonnement, numéro de commande, prochaine date de renouvellement, quantité de licence, etc.)

Si vous ou votre entreprise avez déjà un abonnement chez Hilti, le portail d’abonnement est accessible via le lien mentionné ci-dessous. Il suffit d’accéder au lien et d’utiliser le courriel et le mot de passe choisis lors de l’enregistrement sur le site internet local d’Hilti. Un administrateur d’abonnement (celui qui a acheté le logiciel) peut également accéder facilement au portail d’abonnement en cliquant sur le lien d’activation dans l’e-mail reçu lors de l’achat de l’abonnement.

Pourquoi dois-je activer mon abonnement ?

Après l’achat de l’abonnement, la dernière étape consiste à activer l’abonnement. En tant qu’administrateur de l’abonnement, vous êtes tenu d’activer l’abonnement. Ce n’est que lorsque votre abonnement est activé que vous pouvez utiliser le logiciel/service que vous avez commandé. Si l’abonnement n’est pas activé dans les 90 jours, il disparaîtra du portail d’abonnement sans frais pour le client, et une nouvelle commande devra être passée.​

Comment puis-je activer mon abonnement en tant qu’administrateur ?

  1. Après chaque achat d’abonnement, l’administrateur de l’abonnement (celui qui a acheté le logiciel) reçoit un courriel pour activer l’abonnement. Accédez à ce courriel et cliquez sur le bouton d’action «Continuer pour accepter l’accord».
  2. Veuillez lire l’accord juridique et cliquer sur le bouton «Activer l’abonnement» dans le contrat.
  3. Votre abonnement est activé, et vous pouvez directement commencer à utiliser le logiciel.

Remarque:
- Si vous n’avez pas reçu de courriel ou si vous ne le trouvez plus, vous pouvez activer votre abonnement dans le portail d’abonnement.​
- Votre abonnement ne peut être activé que pendant 90 jours à compter de votre de commande.

 

Que puis-je faire en tant qu’administrateur dans le portail d’abonnements ?

En tant qu’administrateur, accédez au portail d’abonnement via le lien en bas de page. Une fois que vous êtes dans le portail d’abonnement et que vous connaissez l’abonnement spécifique que vous souhaitez modifier, cliquez sur le menu à 3 points sur le côté droit où vous trouverez les 2 options suivantes:

  • Gérer les utilisateurs: Gérer les utilisateurs et l’accès à votre logiciel
  • Gérer les abonnements: Gérer votre abonnement en général
    - transférer les droits d’administrateur de l’abonnement à un autre administrateur
    - modifier le numéro de commande​
    - changer de méthode de paiement
    - lire l’accord juridique sur les logiciels et les services ​
    annuler l’abonnement pour le prochain renouvellement​ ​

Votre abonnement doit être activé pour que vous puissiez le gérer. Pour plus de détails, veuillez consulter les sections spécifiques aux produits.​

 

Comment puis-je, en tant qu’administrateur, transférer des droits d’administrateur ?

  1. Accédez au portail d’abonnement via le lien en bas de page et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe choisis lors de l’enregistrement sur le site internet local d’Hilti.
  2. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez gérer.
  3. Cliquez sur «Gérer l’abonnement».
  4. Cliquez ensuite sur «Transférer les droits d’administrateur».
  5. Modifiez l’administrateur en sélectionnant la personne dans la liste affichée dans la fenêtre contextuelle ou ajoutez une nouvelle personne à la liste.
  6. Le nouvel administrateur reçoit un courriel de confirmation lors du transfert et peut accéder à l’abonnement transféré sur le portail d’abonnement.

Comment puis-je, en tant qu’administrateur, vérifier les détails de ma facturation ou télécharger le contrat de logiciel ?

  1. Accédez au portail d’abonnement via le lien en bas de page et connectez-vous avec votre adresse électronique et votre mot de passe choisis lors de l’enregistrement sur le site internet local d’Hilti.
  2. Sélectionnez l’abonnement que vous souhaitez gérer.
  3. Cliquez sur «Gérer l’abonnement».
  4. Pour modifier le numéro de commande, faites défiler la page jusqu’à la section Détails de l’achat et cliquez sur le bouton «Modifier».
  5. Pour consulter vos factures, cliquez sur le bouton «Voir la facture» tout en bas de la page.
  6. Pour vérifier le contrat légal, allez à la section Contrat sur les logiciels et les services et lisez le contrat.

Pourquoi ne puis-je pas voir mon abonnement dans le portail d’abonnement ?

Avez-vous utilisé la bonne adresse électronique pour vous connecter? Veuillez utiliser le courriel et le mot de passe choisis lors de l’enregistrement sur le site internet local de Hilti.

Vous êtes-vous connecté sur le site web de Hilti de votre pays d’enregistrement? Vous devez vous connecter sur le site web de Hilti pour le pays que vous avez choisi lors de votre inscription.