- Accueil
- Ingénierie
- Logiciels
- Logiciel pour la documentation sur la protection contre l'incendie
Documentation de protection
contre les incendies POUR LES PROFESSIONNELS
✓ Simple et rapide: documentation professionnelle et numérique en quelques clics.
✓ Sur site: documentationdirectement après le montage sur le chantier avec votre smartphone.
✓Accessible partout: se synchronise sur tous les appareils. Vue d'ensemble de vos projets, à tout moment, sur la route et au bureau.
✓Actuel: sproduits coupe-feu Hilti toujours avec les tout derniers documents d'homologation.
Présentation du logiciel
Vue d'ensemble des fonctions
Utilisateur
Nombre illimité d'utilisateurs: mobile et bureau.
Rapports
Création de rapports: en quelques clics au format PDF et Excel.
Intégration
Intégration de vos plans 2D.
Téléchargement
Téléchargement de documents techniques.
Documentation
Documentation simple par smartphone des exécutions et ajouts de composants.
Documentation de protection contre les incendies en quelques clics
Documentation rapide - directement après le montage
Avec le smartphone et l'application Hilti Documentation Manager, vous créez une documentation numérique immédiatement après l'installation des cloisons coupe-feu. Ainsi, aucun collègue ne doit plus se rendre a posteriori pour la documentation sur le chantier afin d'effectuer cette tâche.
Documentation des mesures de protection contre les incendies et certificat pour l'assurance
Le logiciel demande toutes les informations relatives à vos cloisons coupe-feu de sorte que vous pouvez créer des documents complets. Ces documents peuvent déterminer en cas d'incendie si l'assurance paie. En quelques clics, vous avez ainsi créé un certificat professionnel pour votre donneur d'ordre, le propriétaire du bâtiment ou l'assurance.
Tous les documents sont sauvegardés de manière centralisée et sont accessibles numériquement à tout moment.
En plus des détails sur les produits coupe-feu, des photos et des homologations des dispositifs coupe-feu peuvent également être sauvegardés dans le cloud. Ainsi, toutes les parties prenantes ont toujours accès aux données actuelles et complètes, peu importe que ce soit sur un PC ou en déplacement sur une tablette ou un smartphone. Enfin, vous surmontez le chaos confus du papier.
Organisation optimale avec Hilti Documentation Manager
En fait, la situation est toujours la même:
après que vos collègues ont installé les produits coupe-feu sur le chantier, arrive votre déploiement. Vous devez vous occuper par la suite de la documentation complexe des mesures de protection contre les incendies. Généralement, cette tâche est encore difficilement effectuée sur papier.
Dans l'urgence, il peut rapidement arriver que des informations importantes soient oubliées. Il est également incertain que tous les formulaires arrivent réellement au bureau à la fin. De nombreux efforts et incertitudes donc pour une tâche qui est à l'origine une obligation pénible.
Économiser du temps avec une solution numérique et conviviale.
Vous pouvez économiser jusqu'à 50% du temps avec le logiciel Hilti Documentation Manager par rapport à la documentation classique plus fastidieuse sur papier. Avec l'application sur smartphone correspondante, vos collègues enregistrent toutes les données numériquement, et ce directement sur le chantier. Tous les détails importants relatifs à la protection contre les incendies sont demandés et des photos peuvent être prises et enregistrées immédiatement.
Lorsque vous utilisez les produits coupe-feu Hilti, vous avez encore un autre avantage: à l'aide d'un code QR sur l'étiquette, l'application obtient toutes les informations automatiquement et même les homologations de protection contre les incendies correspondantes sont associées. Évidemment, vous pouvez aussi utiliser le Documentation Manager avec des produits d'autres sociétés. Par ailleurs, des rapports professionnels peuvent être créés. Tout cela fonctionne même si aucune connexion Internet active n'est disponible. Dès que l'appareil est de nouveau en ligne, les données sont téléchargées dans la mémoire cloud et peuvent par exemple être lues immédiatement au bureau.
Sauvegarde toujours complète
Évidemment, les documents numériques respectent toutes les prescriptions légales. Au contraire de la documentation sur papier, il est également bien plus simple d'actualiser les données et ainsi de les maintenir à jour. Vous êtes ainsi mieux préparé à la réception des dispositifs coupe-feu à la fin du chantier.
Téléchargez dès aujourd'hui la version d'essai et découvrez comment créer une meilleure documentation.
Vue d'ensemble des prix
Standard | Advanced | Professional | Premium | |
---|---|---|---|---|
Nombre illimité d'utilisateurs | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Créer des rapports au format PDF et Excel | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Intégration des plans 2D | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Téléchargement de documents techniques | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Documentation des pénétrations et des joints de construction | ✔ | ✔ | ✔ | ✔ |
Documentation de 10 catégories supplémentaires spécifiques aux clients (telles que les extincteurs, les clapets coupe-feu, les portes coupe-feu, les meubles, les plantes, les lampes) | ✔ | ✔ | ||
Formation annuelle gratuite de mise à jour pour un maximum de 6 utilisateurs (valeur 300 CHF) | ✔ | ✔ | ||
Nombre d'éléments pour la sauvegarde permanente de la documentation | 500 | 2.000 | 5.000 | 20.000 |
Prix | 66,67 CHF / Mois | 225 CHF / Mois | 416,67 CHF / Mois | 750 CHF / Mois |
Commencez maintenant
-
Vers la version d'essai
-
Vers la version standard
-
Vers les autres versions