PROFIS Detection Office
New productArticle #r10544610
Logiciel d'analyse et de visualisation des données provenant des scanners à béton Ferroscan et des systèmes de détection X-Scan
- Système d'exploitation pris en charge: Windows 10
- Configuration requise: Ordinateur avec connexion internet
- Securité et autorisations: Information de la connexion basée sur l'utilisateur
Highlights
Traitement complet des données brutes aux modèles 3D, dont vues en plan 2D et 3D ou images transversales. Grâce à PROFIS Detection Office, vous pouvez facilement créer un modèle 3D précis des objets cachés dans une structure en béton. Le logiciel est prêt pour le BIM afin de faciliter une planification de projet plus efficace, précise, rentable et fiable.
PROFIS Detection Office permet de superposer les données de trois capteurs - radar, EM et Ferroscan - pour faciliter la classification des objets cibles et l'étalonnage de la profondeur
Il prend en charge l'exportation de données dans différents formats pour une utilisation avec les applications de conception les plus courantes telles qu'AutoCAD®, Trimble SketchUp® et bien d'autres. Les formats d'exportation pris en charge sont les suivants : DXF, COLLADA, PLY, X3D, BMP, JPG. Vous pouvez importer des fichiers de numérisation X3D dans PROFIS Chevilles afin de concevoir des fixations et des platines sans collision.
Les positions de scan peuvent être étiquetées avec les coordonnées des bâtiments, puis exportées pour un positionnement précis dans les fichiers de conception ou repositionnées ultérieurement sur site à l'aide d'outils d'implantation.
En disposant à l'avance des meilleures informations structurelles possibles, on peut communiquer et lancer des appels d'offres plus précis. Des rapports structurels faciles à comprendre vous permettent d'éviter des travaux correctifs imprévus et des dommages pendant le forage, le carottage ou le sciage.
Les rapports d'évaluation et la documentation destinés à étayer la conception, la rénovation ou l'extension des structures existantes peuvent être exportés au format Microsoft Word®, PDF ou HTML.